• Kiora

     Prénom: Kiora

     Age: 18 ans

     taille: 1,68

     poids: 50 kg

     Cheveux: Verts pastèque

     Yeux: Bleus  

     Kiora est la princesse de l'île d'Aoura.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    la f
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:47
    hello !
    je viens sur ton blog car je cherchais l'image d'une fée sur des chocolats pour mon blog : j'ai trouvé une de tes créations.
    est ce que tu dessines pour une BD ?
    est-ce long pour toi de faire des dessins ?
    si ça te tente, tu pourrais illustrer mon blog, je cherche des petites fées en fonction des thèmes de mes recettes. Je te ferais de la pub en échange ;o)
    voilà l'adresse si tu veux y jetter un coup d'oeil : www.feereglisseregal.canalblog.com
    En tout cas, j'aime bien ce que tu fais !
    @ ++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :